Image

    10ème édition du festival Aflam du sud (région de Bruxelles)


    Aflam du sud festival fête des dix ans au Bozar du 12 au 15 octobre 2021à Bruxelles.
    Au Bozar, avant de rendre hommage au talentueux acteur franco-marocain Karim Saidi, la chanteuse Sofia Kates ouvrira le gala avec la chanson "Ghir inta" de Souad Massi suivi du film "Mica" d'Ismaël Ferroukhi. Tandis qu'au cinéma Vendôme, le grand public pourra découvrir tous les films sélectionnés.
    En marge de ces projections, des Q&A seront au centre de l'échange grâce à la présence de nos invités; un atelier de calligraphie pour découvrir l'art de l'écriture; des projections délocalisées qui reviennent en force pour servir un public qui n'a pas accès toujours aux cinémas et une exposition de tableaux qui regroupe 10 femmes de manière à célébrer les dix ans du festival.

    Aflam du sud festival offre aux spectateurs l'occasion de voter pour le prix du public pour les longs métrages. Un jury jeune, constitué de jeunes étudiants issus des écoles du cinéma, parrainé par le réalisateur Marc Brynbroek-Lautal, remettra aux courts métrages gagnants : les prix du scénario et de la réalisation.
    Au plaisir de vous y rencontrer nombreux et partager avec vous des moments exceptionnels et que ce cinéma vous procure le bonheur